Ils favorisent le suivi des élèves lors des trois années de maternelle et la liaison grande section-CP. ; ��� N _rels/.rels �(� ���JA���a�}7� Ⓓ� � [Content_Types].xml �(� �U�j�0��F�b+顔;�.�6��i��ڒ�&��w�8��Ħ �����iښ�����H��Y��k�?�(�0J�@���4�����BD�&�l��8r��u`�Kn})�^��;!����h���5c�0X6� ^+�f��(��o�W�E ����0WQ�L8Wh)���QHc��Z��r]UR�9o%�@��"i��*h�M^ ���i;���cml&4Y++�BC��F��xZw�0��"�B����:�!���KF T�#r��j�� l a� p� ��֛ ���������� ��֛ yt� i j k l m n o � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � $�q �q d� � $If ]�q ^�q a$gd�+ Ffh Ff d� � $If gd�n� Ff� $d� � $If a$gd�+ � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � $d� � $If a$gd�F $d� � $If a$gd�n� � � � � # ) 1 6 < D I O W \ b j o p � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � Ff� $d� � $If a$gd�n� $�q �q d� � $If ]�q ^�q a$gd�+ FfO $d� � $If a$gd�F p q v w x y z { � � � � � � � $d� � $If a$gd�n� $d� � $If a$gd�+ { | ! � I t � �0 � � � � � � ��=6� � ����� � � � � � �� � � � � � � �� � � � � � � �� � � � � � � �4� 4� En général, e la complète à chaque période de vacances sauf s'il … G U Une pour chaque élève. une fiche entretien individuel par élève que je complète lors des entretiens individuels au cours de l’année. Puis ce dernier est convoqué pour lui présenter la fiche de suivi comportement, et l’engager dans la démarche comme dans une forme de contrat. l a� yt� 2 3 4 5 6 7 � � � � � � � $d� � $If a$gdh $d� � $If a$gd�+ 7 8 ! 27/ malou Vendredi 24 Octobre 2014 à … } 7 8 B C V W p q x y � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � � �������������������������������������������û������������� h�+ h>� h>� CJ aJ h�+ h� h�+ h� CJ aJ h � h>� 5�CJ aJ h�+ h�F h�+ h>� CJ aJ h�+ h>� 5�CJ aJ G< � kd� $$If �l 4� ֞ ��n:v�%�-�5�= ���� ! 22 août 2020 Marcie Comments 4 comments. � � Et c’est vrai aussi que si tu as les infos du réseau, c’est un plus. Il a été pensé dans l’idée d’utiliser un fichier différent pour chaque niveau de classe. une fiche entretien de groupe que je complète lors des entretiens de groupe ! � � � kd�D $$If �l 4� ֞ ��n:v�%�-�5�=� ! t � �0 � � � � � � ��=6� � ����� � � � � � �� � � � � � � �� � � � � � � �� � � � � � � �4� 4� � kd�L $$If �l 4� ֞ ��n:v�%�-�5�= ! D Pour cause de pandémie virale, les séances du rucher école ont dû être annulées. � � ����|�Kֱ��W�����f���zc�u�$�.+����/Y����W�����=ɼ�$29��E�V�u7Id�E����a�M�����o3'P����� �k�z2"b�(��Ɲn�ߣ��Q�lU��x"�lY8%&�S��i��w�u���ڳ�� %Ѝ�M��&c��[��4����Z! � 6 H � Il est constitué d’une feuille A3 pliée en deux et peut servir de chemise de rangement des autres documents. Permet de mémoriser les notes obtenues par des élèves, d'en calculer la moyenne, de les classer, et de sortir les résultats sous une forme .RTF utilisable par Microsoft Word. Au suivi collectif des élèves est venu s'ajouter et/ou se renforcer le suivi individuel des élèves. Cette fiche individuelle de suivi de l’acquisition des élèves pourra être : donnée à l’élève à tout moment de sa formation : la fin d’un trimestre, de l’année ou à l’issue de sa formation au lycée en vue de sa poursuite d’études vers le supérieur ; Cette dernière est à adapter au profil de l'élève afin qu'elle soit utile. � � La rentrée scolaire arrive à grands pas et j’ai pris une résolution : je serai une maitresse ORGANISÉE ! l a� yt� 8 9 = > ? t � �( ��֛ ���������� ��֛ �����������0 � � � � � � ��=6� � � � � � �� � � � �� � � � �� � � � �4� 4� xj�UvW���� �����A8s�#�ܴ��>;%?�O����o�F ����_�N'�.��~k��Wk6GMB%�����Zڜ�>ǦG}���K�ȯ-�K�;Xlw��9Zj]2�!v[�_[mֱ��f+�:�_�W��&�X��]�3�ڬc%���b��j"� La rédaction des projets individuels des élèves d'ULIS peut s'avérer très, très longue, surtout quand on ne sait pas quoi écrire et qu'il faut trouver des choses à dire au fur et à mesure. � � Dispositifs internes de suivi des élèves en difficulté de comportement ... Fiche action : Propositions de modalités de rencontres avec les familles « L’école a la responsabilité de mettre en place une relation de qualité avec les parents. - La fiche de suivi des élèves, où je note le centre choisi par chacun chaque jour, pour être sure que chaque élève est passé par chaque centre dans la semaine. ���;��^��N���߅��8�����gxRgH��D���;��?�5^��ڽ�%Yc�� t � �0 � � � � � � ��=6� � ����� � � � � � �� � � � � � � �� � � � � � � �� � � � � � � �4� 4� une fiche de suivi individuel des entretiens par élève pour y répertorier les entretiens individuels et de groupe ainsi que les compétences travaillées. � kd $$If �l 4� ֞ ��n:v�%�-�5�= ���� ! Lorsque je corrige les cahiers des élèves, j’ai toujours à côté de moi une feuille de brouillon sur laquelle je griffonne le nom des élèves qui n’ont pas compris telle notion, ceux qui ont les points bonus pour le travail (voir la course aux points ), ceux … � kd�K $$If �l 4� ֞ ��n:v�%�-�5�= ! L’idée est de valoriser ses efforts, ses progrès en les rendant visibles immédiatement. �2�W��=Dz�m%ܶ��l�9�o[�M�6��ЙI�l�]��~��v/@��d&�@�B���P�w���I�A,CB��*FŇ�E��孞���/~2������woC�)� � t � �0 � � � � � � ��=6� � � � � � � � � �� � � � � � � �� � � � � � � �� � � � � � � �4� 4� Suivi des élèves: Cette fiche est proposée par Maud M, merci. 4 Nous vous tiendrons au courant de la reprise des cours. � � � Ce fichier utilisable dans un tableur (excel, libre office, numbers) est prévu pour suivre jusqu’à 230 élèves à travers des fiches de positionnement individuelles. � � � � � � � � � � � � � � � � � � � FfJ* $d� � $If a$gd�+ Ff�% $d� � $If a$gd�+ $d� � $If a$gd�n� $�q �q d� � $If ]�q ^�q a$gd�+ � Fiche suivi des élèves. � t � �0 � � � � � � ��=6� � � � � � � � � �� � � � � � � �� � � � � � � �� � � � � � � �4� 4� Une pour chaque élève. 8 } | 5 t � �0 � � � � � � ��=6� � ����� � � � � � �� � � � � � � �� � � � � � � �� � � � � � � �4� 4� Il n'existe pas de fiche de suivi type. ��ࡱ� > �� � � ���� � � ���������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������������� � �� . { � kd�H $$If �l 4� ֞ ��n:v�%�-�5�= ! � �#�uٶ��ި"��|q�s�Z�Ik�脄��CD'i��\��QBqp�{$�; �{N"jU�ămL�����+S:��԰U�Ɇ�ߵؙ���! � � � � � � � $d� � $If a$gd�n� $d� � $If a$gd�+ � kd� $$If �l 4� ֞ ��n:v�%�-�5�= ���� ! x � Suivi individuel des élèves : Des fiches de suivi individuel pour les compétences scolaires à imprimer en recto-verso ; Des fiches de suivi individuel pour les rendez-vous parents, le bilan des APC, de l’éventuel PPRE et le bilan du RASED.